Mesreviews - Comparatifs, avis et guides d'achat

Razor E300 vs Razor E90 Power Core : quelles sont les différences ?

trottinette électrique Razor

La marque de trottinettes Razor est très demandée sur le marché. Sauf que parfois on ne sait pas où donner de la tête, d’où l’idée de vous proposer un comparatif entre deux modèles phares de la marque : la Razor E300 et la Razor E90 Power Core.

Que vaut la Razor E300?

Pour choisir la meilleure trottinette Razor sur le marché, nous avons privilégié la trottinette électrique E300. C’est un modèle destiné spécifiquement aux adultes, avec un âge minimum de 14 ans, comme ceci peut être évident, autant grâce à son design compact qu’à ses fonctionnalités extrêmement pratiques.

En effet, ce modèle, par rapport au reste, se distingue largement avec son cadre, son plateau conçu entièrement en acier, et ses pneus qui sont plus larges et plus rigides. A l’évidence, la E300 est le modèle le plus rapide des patinettes électriques conçues par Razor, il peut effectivement parcourir jusqu’à 24 km/h tout en assurant une puissance ascendante et une bonne rapidité.

C’est un modèle qui vous propose ainsi une accélération contrôlée, et ce grâce à sa poignée tournante, qui vous permet également de freiner d’une manière manuelle en touchant la poignée en avant. La poignée sert également de démarrage ; vous pouvez donc en un coup de main démarrer votre trottinette.

Le fabriquant a en revanche veillé à ce que le modèle soit absolument autonome, il lui a muni de deux batteries de 12V chacune, qui sont évidemment rechargeables, et l’important c’est qu’elles ne procurent absolument aucun bruit, ni lors du démarrage ou même en roulant, jusqu’à 40 minutes, voire même plus.

Vous constatez donc que ce modèle pourrait être votre meilleur allié pour se déplacer dans la ville et dans les boulevards encombrés de voitures. Par ailleurs, il est vrai que cette trottinette est bien légère, avec un poids qui ne dépasse pas 21 Kg, mais rassurez vous qu’elle peut supporter jusqu’à 100 Kg. Plus bref, c’est une trottinette que nous vous recommandons vivement.

Que vaut la Razor E90 Power Core?

Dans un deuxième lieu, nous vous recommandons la E90 Power Core, toujours de la fameuse série Razor, mais cette fois-ci, nous nous adressons aux enfants. Vous n’allez certainement pas avoir mieux le penchant pour un autre modèle, car ce dernier combine pour vos enfants, la sécurité, la légèreté, la puissance et surtout la praticité.

Tout d’abord, il faut savoir que ce modèle persiste jusqu’à 80 minutes de marche, et atteint même les 16 Km/h, autant de temps et de vitesse pour que votre enfant passe un moment bien sympathique. C’est un modèle intelligent, très pratique mais compact en même temps, il intègre un petit moteur dans la roue en arrière.

Ce dernier permet une accélération très améliorée, bien puissante, mais qui génère en parallèle une très bonne stabilité, et un maintient plus fiable et sécurisé. C’est une trottinette ergonomique, qui n’exige surtout pas les entretiens, et qui ne demande ni aliénation ni chaine de tension, nous pouvons encore avouer que par rapport à ses particularités, et à son prix proposé, ce modèle est vraiment un engin plutôt satisfaisant.

En outre, ce modèle démarre facilement et rapidement, comme il fait preuve d’une bonne légèreté, parfaitement convenable pour le physique de votre enfant, et ceci grâce à sa conception entièrement faite en acier, qui n’assure pas seulement le poids léger, mais aussi la performance moyenne et plutôt accrue, adaptée parfaitement aux besoins de votre enfant.

Certes, grâce à son design radieux, disponible en différentes couleurs, votre enfant en sera sans aucun doute émerveillé, et donc ceci dit que ce dernier mérite bien votre attention.

Si vous êtes toujours en manque d’inspiration, nous vous invitons à découvrir la trottinette best-seller du moment : UrbanGlide Ride 80XL.

Razor E300 vs Razor E90 Power Core : quelles sont les différences ?
5 (100%) 5 votes

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Ne soyez pas timide, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous aimons rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis.