Mesreviews - Comparatifs, avis et guides d'achat

Vibro shaper : quelle plateforme vibrante choisir ? Comparatif 2018 – 2019

Vibro Shaper

Meilleur vibro shaper avis en 2018 – 2019 – vibro shaper pas cher – vibro shaper plateforme de fitness – vibro shaper prix

Si vous êtes passionnés de sport et de fitness, vous auriez peut-être voulu essayer une plateforme de fitness Vibro Shaper pour ses bienfaits généralement reconnus et appréciés. En effet, bien que vous soyez même des débutants, nous vous conseillons en revanche d’opter pour ce type d’appareils que vous pouvez utiliser de chez vous et s’en servir pour une meilleure détente après une longue journée de travail.

Actuellement, le Vibro Shaper est devenue un outil indispensable dans les salles de fitness les plus performantes, encore plus chez les particuliers, ce dispositif se mobilise fortement dans de nombreux foyers et il semble devenir appréciable pour la multitude de ses avantages, démontrés en l’occurrence même scientifiquement.

En effet, nombreuses études scientifiques ont prouvé que les vibrations ont un impact très bénéfique pour l’organisme humain, et on remarque d’autant plus que la quasi totalité des professionnels de la santé font recours à cette machine pour la relaxation, le renforcement musculaire, la perte du poids et principalement la rééducation fonctionnelle du corps humain.

Vibro Shaper – comparatif

Dans l’article suivant, et dans une première partie, nous vous fournissons un comparatif ultime des meilleurs marques entraîneurs à vibrations, et qui sont en réalité les bien réputés sur le marché Fitness. Nous vous y présentons également un guide d’achat complet pour vous aider à opter pour le choix qui vous conviendra le mieux.

Ce comparatif est mis à jour régulièrement en fonction des préférences des consommateurs. Et voici un sommaire de ce que vous allez découvrir dans ce guide détaillé. En somme, vous trouverez des tests relatifs aux plateformes vibrantes qui ont attiré notre attention ces dernières semaines.

Bluefin Fitness : la meilleure plateforme vibrante

Si vous cherchez une plateforme vibrante, à la fois pour la musculation et la perte de poids, nos experts vous conseillent en premier lieu le modèle le plus performant de chez Bluefin Fitness.

Ce modèle est bien l’allié idéal pour vous aider à perdre facilement du poids, grâce à un petit appareil qui fait à la fois une machine à vibrations, une machine de massage et une machine de remise en forme par oscillation.

En effet, par le biais des vibrations, le présent Vibro Shaper procure une technologie avancée, vous permettant de perdre le poids rapidement, sans devoir se déplacer ailleurs. Désormais, vous pouvez perdre le poids dans votre salon.

Cet appareil vous permet d’améliorer la circulation sanguine, réduire en conséquent la cellulite et augmenter efficacement la densité osseuse. Parlons de la vibration de pointe, cette plateforme est munie de 180 niveaux d’intensité, lui procurant en effet un caractère polyvalent convenable pour les débutants, comme pour les athlètes confirmés.

BlueFin est une plateforme contrôlable à mains libres, et même à distance. Elle vous permet de changer et de manipuler les options en même temps de mouvement, y compris le contrôle de l’intensité des vibrations, la durée de l’entraînement, le type des vibrations et le programme automatique avec la télécommande fonctionnelle.

Le programme automatique contient cinq niveaux, avec chacun 10 minutes d’intensité et des types de vibrations variés pour perfectionner votre entraînement. Le dispositif vous procure également une option de musique soutenue par un haut parleur Bluetooth intégré, vous permettant d’y connecter n’importe quel appareil Bluetooth pour augmenter votre motivation.

Sans oublier finalement le petit écran LCD lumineux qui vous permettra de suivre en temps réel votre entraînement. Bref, si vous avez hâte d’améliorer vos conditions physiques, d’augmenter votre masse musculaire, et de perdre le poids en un clin d’œil, optez pour la plateforme ultime de Bluefin fitness.

Découvrez la Bluefin Fitness au meilleur prix !

Sportstech VP300 : plateforme oscillante et vibrante de qualité

Vous ne trouverez pas mieux que la technologie à vibrations 3D que le modèle Sportstech peut vous fournir. En effet, la plateforme oscillante VP300 de Sportech est conçue pour stimuler l’évolution de vos muscles par le biais des vibrations ciblées et particulières.

C’est un appareil apte à fournir des vibrations à fréquences très hautes dans le but d’étirer vos muscles d’une manière correcte et efficace. Cette plateforme vous épargne les efforts des exercices acharnés et harassants et vous promet une stimulation instinctive des muscles.

Pour votre sécurité, la Sportech rend votre entraînement encore plus intense, complet et surtout sécurisé grâce à ses bandes de résistance et à son poster d’exercices intégré qui permettent d’impliquer également vos bras et votre dos lors de l’entraînement.

En matière de dimensions, on peut encore trancher de l’efficacité de ce modèle. Avec ses dimensions de 800 x 450 mm, le Vibro Shaper vous procure une surface assez suffisante pour mener à bien vos exercices, notamment dans des conditions plus favorables.

Parlons de bonnes conditions, ce Vibro Shaper incorpore des haut-parleurs Bluetooth capables de générer de la musique propre. Elle contient par ailleurs deux moteurs puissants qui ne produisent surtout pas de bruit. Ce sont des moteurs électriques dotés d’une longévité remarquable et d’une bonne stabilité.

Ce modèle est en outre livré avec une télécommande à clip et à poids véritablement léger, que vous pouvez attachez facilement à vos vêtements pour travailler dans un confort maximal. Généralement, nous vous conseillons ce modèle parce qu’il a prouvé suite à nombreux tests qu’il est efficace pour une détente bien méritée après le stress du travail ou toutes types de pressions générées au quotidien.

Sans oublier finalement ses différentes zones de positionnement bien définies qui vous permettent de régler l’intensité entre l’option relax, l’option normale et l’option intense. Voyez vous que ce modèle se défend bien pour un investissement de valeur ! Nous vous le recommandons.

Découvrez la Sportstech VP300 au meilleur prix !

AGM : plateforme Vibrante avec Bluetooth

Dans un troisième rang, nous vous proposons un modèle qui combine nombreuses qualité que l’on peut citer comme suit ; efficacité, confort d’utilisation, originalité du design, et qualité de construction solide.

Ce modèle qui provient de AGM pourrait vous plaire au vrai sens du terme. Pour son caractère d’efficacité, cette plateforme offre une fréquence de vibration élevée, modulable à 5 modes de programme automatique, 1 mode annuel et 99 niveaux de vitesse. Sa maniabilité est tellement souple et pratique qu’elle rend son fonctionnement simple et adapté pour des personnes d’âges différents, même les personnes le plus âgées.

Ainsi, pour son intensité, ce modèle procure des réglages variant du plus faibles au plus intenses. Parlons toujours d’efficacité, ce modèle de AGM vous permet de distinguer vos réalisations au bout d’une durée rapide. Seulement en 10 minutes, vous pouvez ressentir la mise en forme de votre corps et de l’intégralité de vos muscles.

Parlons en effet de l’intégralité de vos muscles, les vibrations de cette plate innovante couvrent en effet quatre domaines, y compris la force, les étirements, le massage et la relaxation. Ces éléments sont conçus pour vous réduire effectivement les efforts et le temps d’entraînement et pour vous procurer une meilleure détente.

Par ailleurs, et on ce qui concerne le design, on ne peut jamais se mettre en désaccord que cette plateforme est compacte et pratique. C’est un appareil doté de 53 cm de largeur et de 12 mm en moyenne quant à l’amplitude des vibrations. Il vous propose en effet une surface si suffisante que vous puissiez mener sans ennui et sans peine vos séances de travail.

Le modèle est également complet en matière d’équipements, il est accompagné d’une télécommande légère et intègre deux affichages LCD vous permettant de tout contrôler en un seul clic. Pour de vrai, nous vous rassurons que ce modèle est construit avec une solidité très remarquable et il fait également gage de sécurité vu qu’il est certifié CE.

Il contient en l’occurrence une protection élevée anti-interférence et anti-statique de courant de surcharge, ce qui rassure son caractère fiable et sûr, sa robustesse et sa qualité de haut niveau. Sans oublier en outre son prix idéal qui vous laissera sans doute stupéfaits. C’est un modèle que nous apprécions bien, et nous vous le conseillons vivement.

Découvrez la AGM au meilleur prix !

Sportstech VP210 : meilleur rapport qualité/prix

La marque Sportech semble avoir de la bonne réputation. Pour un quatrième rang et toujours de chez Sportech, vous pouvez facilement atteindre la forme que vous souhaitez ! Le modèle VP210 n’étant pas si différent du VP300, vous propose à son tour une multitude d’options qui pourraient vous plaire.

Il s’agit également d’un modèle conçu spécialement pour développer vos muscles, raffermir votre corps, minimiser la cellulite dans votre corps et stimuler votre circulation sanguine. Les trois critères phares de ce modèle peuvent se résumer en sa réflexologie plantaire magnétique, ses trois zones d’intensité avec 99 niveaux modulables et son moteur puissant de 200W.

En effet, nous parlons ici d’un modèle polyvalent, que vous pouvez vous en servir pour travailler la totalité de votre corps, notamment les bras et le dos, grâce à ses cordes de traction fournies, c’est un modèle qui fonctionne également à la base d’une technologie oscillante bien avancée, et très sophistiquée qui vous permet d’atteindre des résultats rapides et remarquables en un peu de temps. Il vous propose des vibrations multidimensionnelles qui peuvent déloger les tissus gras de votre corps et traverser en profondeur vos muscles.

En ce qui concerne son moteur, le VP210 intègre un moteur de 200W capable de procurer une puissance impressionnante, sans bruit et surtout avec beaucoup de stabilité, chose qui favorise votre séance d’entraînement.

De plus, tout le dispositif est conçu à la base de matériaux rigides et de très bonne qualité, qui font que la plateforme soit robuste et résistante aux précarités d’utilisation. Ceci dit en effet, qu’en matière de qualité, ce modèle est bien fini, certifié et conforme aux normes et aux standards de qualité.

Pour son critère de polyvalence, vous allez constater que le VP210 vous propose des degrés d’intensité modulables pour chaque zone de votre corps, vous pouvez de même choisir le niveau d’intensité que vous préférez, entre le relax, le normal et l’intense. C’est un modèle qui vous fournit également la possibilité de pouvoir lancer vos morceaux de musique préférés grâce à ses haut-parleurs de bonne qualité sonore et la possibilité d’y connecter un appareil personnalisé.

Désormais vos exercices ne peuvent être que fun et amusants ! Pour vous faire gage de bonne relaxation, nous vous proposons d’opter pour ce modèle, entre autres, rien que pour déloger la tension dans votre corps et bénéficier d’un massage agréable !

Découvrez la Sportstech VP210 au meilleur prix !

JUFIT : appareil d’entraînement avec 5 Programmes

Pour clôturer notre sélection raffinée des entraineurs de vibrations, nous vous proposons dans une dernière place le modèle Jufit. C’est un modèle si efficace qu’il vous permet de ressentir au bout de 10 minutes seulement le changement dans votre corps.

Le présent modèle est une surface d’entraînement très souple et surtout à caractère antidérapant, ce qui lui permet aussi d’être si douce pour les articulations et procure pour son utilisateur une assise sûre et confortable. Vous allez en effet constater que ce dispositif est complet et clairement structuré, il intègre un tableau de commande très facile à comprendre et surtout pratique à gérer lors de votre entraînement.

Notamment grâce à la télécommande, vous aurez le tout sous contrôle avec les écrans LCD qui vous affichent en temps réel la progression et l’intensité de votre entraînement. Ainsi suite aux tests de nos experts, nous vous rassurons que l’intensité des vibrations alternantes de cette plateforme fait que nombreux groupes musculaires dans votre corps soient stressés, mais sans un effort excessif qui pourrait affecter les tendons et l’ensemble de vos articulations.

Par ailleurs, ce qui peut vous prouver que le forfait de cette plate est pratiquement parfait pour vous, il contient à l’évidence une plaque de vibration de haute qualité, deux cordes élastiques vous aidant à pratiquer avec équilibre et sécurité, et une télécommande légère et simple à manier.

Nous pouvons en général la décrire comme étant une bonne machine pour le façonnage de votre corps, elle est capable de reconstruire et de renforcer vos muscles sans que vous aurez à mener des longs entraînements épuisants. Ce modèle est capable de vous faire preuve seulement au bout de dix minutes.

Pour un dernier meilleur produit, nous vous conseillons la Jufit pour vous libérer à bien du stress du travail, et d’autres stress quotidiens qui peuvent vous coincer le dos et fatiguer vos muscles. Ce modèle est réellement un bon type pour restaurer la tranquillité de votre esprit.

Découvrez la JUFIT au meilleur prix !

Comment choisir sa plateforme vibrante
Comment choisir sa plateforme vibrante ?

Pourquoi choisir un Vibro Shaper ?

Comme entendu, les plateformes vibrantes ont des usages nombreux, et varient de degrés et de fréquences d’intensité. Avant d’opter pour un modèle particulier, il faut d’abord décider par rapport à l’objet recherché et définir au juste les objectifs à devoir réaliser.

Les Vibro Shaper servent pour :

– Une utilisation régulière et confortable, notamment pour massages ou relaxation : Dans ce cas nous vous conseillons de choisir un modèle qui soit effectivement ergonomique, et qui dispose principalement d’une télécommande pour vous en faciliter la manipulation et de préférence également de deux consoles.

– Une utilisation plus fréquente, intensive et multi-utilisateurs : Pour cette raison, il vous serait mieux de choisir un modèle avec un revêtement et une conception plus robuste et rigide, à l’instar des modèles conçus avec des cadres métalliques et des moteurs généralement puissants.

Pour ce type d’utilisation, les modèles semi-professionnels ou même professionnels peuvent pratiquement faire l’affaire. Ainsi, pour bénéficier d’une meilleure expérience, choisissez des modèles avec des coach virtuels.

– La rééducation, la musculation, l’esthétique : Dans ce sens, il faut considérer dans un premier plan le type et la fréquence des vibrations. Optez pour des modèles polyvalents qui proposent une gamme élargie de fréquences et des niveaux progressifs d’intensité.

Vibro Shaper – comment choisir ?

En effet, après avoir bien défini le but derrière l’achat d’un Vibro Shaper, il faut de même prendre en considération un nombre de critères, tout comme :

La polyvalence de l’appareil : Ce critère concerne les appareils qui peuvent être spécialisés pour assurer une fonction donnée, ou bien les types qui permettent une multitude d’exercices destinés pour l’ensemble du corps.

Si vous voulez évidemment perdre du poids et vous faire mincir, les Vibro Shaper seront les plus adaptées pour vous, étant donné qu’elles seront programmées selon un but bien défini. Si vous souhaitez généralement mettre en valeur votre bien-être et votre santé physique, y compris le travail sur le renforcement de votre système musculaire, ou encore l’élimination de la cellulite, les appareils à usage polyvalent seront votre allié idéal, tout comme les tapis de course.

Entre autres raisons, si vous comptez faire un investissement durable pour contrôler continuellement vos conditions physiques, il en existe des types qui sont faits pour vous aider à évoluer.

La résistance et la qualité du dispositif : cet élément est bien capable de vous aider à espérer la durée de vie de votre appareil. Si le modèle que vous choisissez est robuste et compact, il va certainement faire face aux charges lourdes des usages fréquents et multi-utilisateurs. La prise en considération des matériaux de fabrication est une chose à ne pas négliger.

Dans ce sens, on aborde également le critère de la puissance des moteurs. Un moteur bien puissant est apte à supporter davantage de poids. Ainsi, pour un appareil plus durable et plus résistant, nous vous conseillons les modèles à deux moteurs.

Le confort : Pour un tel appareil, et pour arriver au bout de vos réalisations, il faut avant tout privilégier votre confort. Généralement, les types les plus confortables sont ceux qui sont dotés d’un plateau plus ou moins large, vous donnant ainsi une amplitude suffisante pour mener à bien vos mouvements.

A ce propos, nous parlons bien évidemment de son ergonomie en fonction de vos objectifs. C’est là que nous vous conseillons de choisir également des modèles munis des écrans LCD qui peuvent vous faciliter le contrôle et le maintien, et accompagnés notamment des télécommandes pour le contrôle de votre mise en forme et votre posture.

La fréquence des vibrations : les aspects inhérents aux fréquences de la vibration sont également à ne pas négliger. Gardez à l’esprit que plus la fréquence des vibrations est élevée, plus la plateforme est polyvalente.

Techniquement, il faut savoir que l’entrainement à vibrations, ou la machine vibrante doit posséder par défaut des fréquences très basses, inférieures à 30 Hz, qui sont généralement utilisées pour les exercices de rééducation, les massages et la relaxation, tandis qu’elle possède en parallèle des fréquences un peu plus élevées, comprises entre 30 Hz et 50 Hz, et qui sont destinées pour les exercices de musculation.

Les appareils les plus faciles à gérer sont celles qui vous procurent la possibilité de régler vos fréquences d’une manière très précise, en temps réel, et par le biais d’une télécommande adaptée. Nous vous invitons à également à découvrir nos guides d’achat sur les rameurs et les vélos d’appartement.

Acheter un Vibro Shaper – quelques conseils

– Optez pour les appareils certifiés qualité et sécurité. Choisissez de même les offres qui proposent des garanties. Renseignez-vous également des services après vente.

– S’il s’agirait de votre premier test, testez au préalable le concept dans une salle de fitness, ou dans un institut de beauté et de mise en forme. De cette manière, vous pouvez en avoir une idée plus précise et correcte, comme cela pourrait bien vous rassurer si cette activité vous plaît ou pas.

– Il serait préférable que vous meniez votre première séance en compagnie d’un coach ou d’une personne confirmée en la matière, pour qu’elle puisse vous aider à bien maintenir votre posture et à réaliser parfaitement vos mouvements.

– Le plus important c’est que vous devez tout de même consulter votre médecin pour se rassurer quant aux contre-indications médicales, notamment si vous suivez des séances de kiné ou d’ostéopathie. Et surtout n’hésitez pas à utiliser une montre cardio pour s’entraîner intelligemment.

Vibro shaper : quelle plateforme vibrante choisir ? Comparatif 2018 – 2019
5 (100%) 12 votes

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Ne soyez pas timide, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Nous aimons rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis.